mercredi 1 septembre 2010

Time .. is running out

(Clique sur l'image pour qu'elle devienne toute grande)


yop yop,

Voici un mini dessin (qui en réalité il est super grand, pour ca qu'on voit rien des détails à l'ordi) pas supra recherché, mais .. moi j'aime bien voilà ^^
C'est la montre - à gousset - que ma grand mere a recu pour son mariage avec mon grand pere donc (logique disons) qu'elle m'a offerte ... voilà, les histoires de grands meres ne vous interessent pas je sais, mais fallait bien que je le dise hein ^^

Bref, ce dessin est visible dans la rubrique dessins en vrac qui se trouve ici juste à droite -->

à bientot lecteurs adorés :)

3 commentaires:

LonelyWolfy a dit…

Tu t'ennuierais pas un peu, des fois ?

Houla, il serait temps que je poste quelque chose moi aussi, d'ailleurs >_<

lotemouch a dit…

ouais, vachement tps !! à quand un nouveau dessin? tu vas jms t'améliore sinn hein!

Sinon .. non je m'ennuie pas, je dessine ^^

Félix a dit…

C'est classe!

Membres