lundi 6 septembre 2010

Or .. ange


(Clique sur l'image pour qu'elle devienne toute grande)


yop,

voici un mini strip tout con, pour encore faire dans le fruité ..
je sais c'est vraiment con, mais ca a fait rire mon frère (qui ne rit jamais à aucun de mes strips.. bref)
j'aimerais ajouter que c'est le 2e strip que j'ai dessiné, depuis que j'ai commencé à faire des petits strips ... voilà :)

Musique du jour (pour celle ci, s'il vous plait, ne vous arretez pas juste à l'image ou au titre ... écouter quand même une petite minute! vous découvrirez quand même quelque chose :) )

à bientot public adoré

6 commentaires:

LonelyWolfy a dit…

un commentaire constructif, un commentaire constructif.... non, la, je vois rien a dire de plus que ... MAIS LOL !!!

Josh a dit…

Recrache tout de suite ces acides ! tu vois bien que ça te réussi pas !!! Non à la drogue ! :)

lotemouch a dit…

haha, t es bete Josh ^^

et Lonewolf, je te pardonne de pas faire ds le constructif .. mon post est tout aussi... "in"constructif :p

KyA a dit…

Bon, comme je n'arrive pas a voir les images en grand (et donc à lire xD) je commente juste la musique =D
Que j'adore *o*
Le chanteur a une voix terrible !!! ^o^

KyA a dit…

*tout en écoutant d'autres musiques du même groupe*
...
J'aime ton humour...
Je crois que je vais passer souvent ici tiens donc =D

lotemouch a dit…

haha, contente que ca plaise à qqun !! ^^

Merci KyA !!
tu sais voir en grand mntn?

Membres