vendredi 27 décembre 2013

Abscence




 (clique sur les images si tu veux les voir en plus grand)

Hello les petits poulets!!

Ça faisait longtemps hein?  Au moins .. non en fait je préfère pas compter, ça va me déprimer.


Comme vous le savez, je suis partie un an à Taiwan, et je n'avais pas vraiment le temps de dessiner, et quand j'en avais le temps, je n'avais pas les moyens pour les scanner etc. Enfin soit, une série de circonstances qui ont fait que je n'ai pu mettre mon blog à jour. 
Mais maintenant c'est reparti! Je m'engage à poster au moins une fois par semaine (je sens que je vais vite vous décevoir ....) 



Et pour bien recommencer, voici des dessins de nus (et lingeries) en noir et blanc. 
J'espère que cela vous plaît! 



Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vous mets une petite musique du jour

Aucun commentaire:

Membres