dimanche 22 janvier 2012

Smoke.. on the water ♫



Yop mes petits lapins!

Je sais je sais, y en a qui se sont plaint parce que je postais plus. A ma décharge, y a un australien qui vient de débarquer chez moi, et faut s'en occuper. De plus, je prends des cours de chinois et tout ca tout ca.. (ma vie vous intéresse pas mais je la raconte quand meme ^^)

Anyway .. Voici une image faite avec photoshop. Dites moi ce que vous en pensez

de plus, j'ai mis à jour la page"photos" donc
vous pouvez cliquer sur la page à gauche
<----


n'oublions pas la musique du jour, découverte assez plaisante. J’espère que vous aimerez aussi ! ^^

2 commentaires:

LonelyWolfy a dit…

Yeah! un post :p
Yeah! un commentaire ^.^"
T'as poster que le meilleur des deux, du coup =3

Josh a dit…

Bon.

1- Ta vie nous intéresse. On vient sur ton blog.

2- Qu'est-ce que c'est que cet australien, ils font quoi ses parents, il t'a pris pour une agence touristique ou bien, tu lui as parlé du massacre des aborigènes ?

3- Je comprend pas super bien la photo mais en même temps je suis un gros con.

4- tu nous dis un truc en chinois?

5- Ah enfin tu repostes un truc bordel !

Membres