vendredi 11 novembre 2011

11.11 ... 11



Yop les petits poulets,

Un petit strip très vite fait ce matin -d'où la qualité graphique médiocre- , avant de continuer à bosser (oui, je bosse les jours de congé)
et j'aimerais ajouter que c'est une TRUE STORY!!

Et hop la musique du jour

et je retourne bosser

4 commentaires:

LonelyWolfy a dit…

rofl!
souvent, quand je regarde l'heure, je tombe aussi sur les 'simili', par coincidence plutot bizarre (12h12 etc etc)

LonelyWolfy a dit…

BTW Magnifique la deuxieme case! X'D

lotemouch a dit…

Les similis c'est juste parce que tu te souviens pas des autres heures. tu les vois autant que les autres, c'est juste que la ton cerveau il retient parce qu'il se dit "Waouh putain" .. c'est tout ^^"

Merci xD

LonelyWolfy a dit…

plus beaucoup de post T.T
snif...

Membres