samedi 30 juillet 2011

Toute .. petite


(Clique sur l'image pour qu'elle devienne toute grande)

Yop petits et grands lecteurs!

Je suis revenue de France, donc j'ai fait un petit strip, voili voilou ..

La musique du jour est toute sympatoche ^^

11 commentaires:

joshua a dit…

hmm amusant au niveau amusement.

Graphiquement c'est assez régressif par rapport à ce que tu faisais avant les vacances. ces enfoirés de français t'ont tiré vers le bas hein ?!

lotemouch a dit…

ouais non je sais, j'ai foiré mon truc ..

oui, ce sont les francais, ils sont le mals

Joshounet a dit…

Oui, ils le sont.

Mais te voilà en terre natale à sucer tes racines pour en extraire la sève salvatrice de la vie et de la créativité, comme un fier wallon suce une frite pour en extraire l'amidon et toucher ainsi le divin.

Sinon ouais applique toi un peu bordel :)

MorganSJ a dit…

Je ne voudrais pas paraître désagréable mais je suis d'accord avec Josh, l'histoire est bonne mais le dessin semble moins bon qu'avant..

Non mais sinon le strip m'a fait rire hein !

joshenstein a dit…

d'accord avec morgan quand il est d'accord avec moi...

MorganSJ a dit…

J'aime bien quand t'es d'accord avec moi sur le fait que je sois d'accord avec toi.

jushu a dit…

j'apprécie d'autant mieux que tu sois d'accord avec mon accord sur le fait que je sois d'accord avec ton accord.

lotemouch a dit…

non mais vous avez pas fini les deux là!!?

Joshenberg a dit…

Attends laisse nous parler, c'est vraiment important ok?!

MorganSJ a dit…

C'est vrai quoi.
Mon manque de personnalité est quand même plus important que ta note de blog !

jashua a dit…

mais bien entendu !

Membres