jeudi 21 octobre 2010

Compte Rendu Festiblog .. Part 2


(Clique sur l'image pour qu'elle devienne toute grande)


Yop,

Voici donc la suite du compte rendu .. on y va doucement mais sûrement hein ! ;)
J'ai essayé de créer un effet de scintillement dans la vitrine de la bijoutrie, en vain ... je voulais pas commencer à m'amuser à dessiner tous les bijoux.

Bon, je m'abstiens de toute autre colo, pcq ca m'embete et en plus ca ressemble à rien.

Et pour vous aujourd'hui, mesdames et messieurs, je vous offre un orgasme auditif ! en cliquant sur la musique du jour, vous pourrez vous plonger dans cette musique, avoir l'impression de planer de vous envoler dans un tout autre monde (bon, j exagere hein, mais cette musique est superbe.. et entre dans mon top20).

C'est tout (et les fans de Secret machins diront ) Pour le moment.

10 commentaires:

KyA a dit…

Fans ou anti-fans...
J'avoues que j'ai pas bien compris ton strip, là... ^^'

LonelyWolfy a dit…

XD des filles, une bijouterie... tout est normal <_<
rofl le buffalogrill! c'est bon la-bas (quoi, aucune rapport?)

lotemouch a dit…

LW > non mais on était juste étonnées du nombre de bijoux qu'il y avait dans ces bijoutries là bas...
(personnellement, à part le collier qu'on m'a offert, je n'ai aucun bijou)

KyA > mais, il n y a rien à comprendre..

LonelyWolfy a dit…

mais rofl, ça double post même sur son propre blog XD

lotemouch a dit…

ha, mais de quel double post parles tu ? (a)

LonelyWolfy a dit…

...
c'est cela, oui!
et la suite alors =)

KyA a dit…

Ha bah quand y'a rien comprendre, on comprend mieux...
Je me comprends ;p

LA SUITEUH LA SUITEUH LA SUITEUH !!!

lotemouch a dit…

KyA > no comment ...
t es folle ^^

KyA a dit…

Folle de tooooaaaaawww \o/
Ou pas
de moi par contre, à donf ! xD

Niko a dit…

Vous pouviez pas vous paumer avec mes supers indications de toute façon \o/

Membres